SNOOP DOGG

Snoop Dogg (de son vrai nom Cordozar Calvin Broadus Jr., anciennement Snoop Doggy Doigt et parfois appelé Bigg Snoop Dogg) est un rappeur et acteur américain né le 20 octobre 1971 à Long Beach, en Californie.

ICE AGE 4

Avant de découvrir L'Age de glace 4 en 2012, les créateurs de la saga animée propose de retrouver l'un de ses personnages emblématiques, l'écureuil Scrat, dans une mini-aventure intitulée Continental Crack Up. Ou comment s'acharner à attraper une noisette peut provoquer la dérive des continents....

FERRARI FF

Ferrari crée la surprise en dévoilant les premières informations et photos de son nouveau modèle baptisé FF et que le constructeur italien présentera en avant-première au prochain salon de Genève (mars 2011). Tout le monde savait que Ferrari préparait un " coup " pour Genève.

TRON LEGACY

Sam Flynn (Garrett Hedlund), un rebelle de 27 ans, est hanté par la disparition mystérieuse de son père, Kevin Flynn (Jeff Bridges), un homme autrefois connu pour être le meilleur développeur de jeux vidéo au monde .

ATHENA

A terrorist group known as "Athena" and led by evil mastermind Son Hyuk Threatens South Korea and the world. It is now up to special agent Lee Jung Woo of The National Security Agency to foil their terrifying conspiracy.

mardi 1 mars 2011

GROUP113>>>

                                              
PAYS: [FRANCE]
  LABELS: [JIVE EPIC-FRENESIK]
GENRE: [HIP HOP]


 
STORYBOARD :Le 113 est un groupe de rap français formé en 1994 et originaire de Vitry-sur-Seine en banlieue sud de Paris. Leur label est Jive Epic et Frenesik pour des projets moins commerciaux que leurs albums.

Le 113 est formé de trois amis d'enfance, membres également de la Mafia K'1 Fry, un collectif de rappeurs du Val-de-Marne :
              

    •        AP' - Yohann Duport, d'origine guadeloupéene
    • -Mokobé' - Mokobé Traoré, né en 1976, d'origine malienne ;
    • MOKOBE
      AP'
    • Rim'K' - Abdelkarim Brahmi-Benalla, né en 1978, d'origine algérienne ;
    • -.
    RIM K



    BIOGRAPHIE :

    Le groupe 113 voit le jour dans les années 90. Rim k, AP et Mokobé adorent la musique depuis qu'ils sont petits. Ensemble, ils décident de fonder le groupe pour vivre de leur passion. C'est leur titre "Truc de Fou" qui les fait connaître en 1998, single issu de leur premier maxi "Ni barreaux, ni barrières, no frontières".

    Les trois membres du groupe participent pendant de nombreuses années à plusieurs compilations comme "Planète Rap II", "Première classe" etc...

    Leur premier album "Les princes des villes" sort en 1999. On note la participation de Manu Key, Pone de la Fonky Family et Cut Killer.

    L'album est poussé par le titre "Tonton du bled" remporte une victoire de la musique pour le meilleur album rap groove de l'année. Le groupe quant à lui remporte la victoire de la musique de la révélation de l'année 2000. Leur second album "113 fout la merde" sort en 2002. 


    Ils reviennent fin 2005 avec l'album "113 degrès"
    .

    113 GROUPE/french Hip hop


    En novembre 2006, le groupe sort avec son label Frenesik une compilation de rap multi-artistes intitulée Illégal Radio. Mokobé a sorti le 11 juin 2007 son premier album solo intitulé Mon Afrique à tendance africaine, comportant malgré tout quelques titres de style Rap. Rim'K a pour sa part sorti son 2ème album solo le 26 novembre 2007 sous le nom de Famille nombreuse contenant des titres rap et orientaux.

    AP a sorti son 1er album, Discret sorti en avril 2009 et Rim'K a lui sorti la compile Maghreb United en juin 2009 un projet sur lequel ont posé de nombreux artistes comme Nessbeal, Médine, Diam's, Tunisiano, Soprano, Kery James.


    Le 113 est de retour en 2010 pour l'enregistrement du nouvel album baptisé Universel.
     



      Interview de Benjamin Biolay fan du 113 et de Booba ? "Il n’y a pas si longtemps, on a vu un chanteur populaire, en l’occurrence Florent Pagny, balancer une énorme connerie. Contrairement à lui, je serai content que mon fils parle le "rebeu",
    ". "

     On est des métèques, on est des blancs-becs, chante Biolay

    Mokobé commente leur rencontre aux Victoires de la Musique : "Les Victoires de la musique, en mars 2000. Juste avant notre arrivée, c’était la panique en coulisses. Le chef plateau disait à tout le monde de se planquer, comme si le Jack Nicholson de Shining débarquait". Biolay poursuit : "On m’avait prévenu : 'Attention, le 113 déboule, fermez bien vos loges, surveillez vos portefeuilles'. Symptomatique d’un état d’esprit sur la banlieue et d’une xénophobie ordinaire". 

    Lire la suite >>>>

















    MON BEAU PERE &NOUS



       "MON BEAU PERE & NOUS"
      ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
      STUDIO : [UNIVERSAL PICTURES-PARAMOUNT]
      GENRES : [COMEDIE]
      REALISATEUR :  [PAUL WEITZ]
      AUTEUR : [KAMIYAMA KENJI]
      VOLUMES, TYPE & DURÉE : 98 mins
     
      DATE DE SORTIE CINEMA : 22 Décembre 2010


     
    Mon beau-père et nous est une comédie américaine réalisée par Paul Weitz, sortie le 22 décembre 2010. Il s'agit de la suite de Mon beau-père et moi et de Mon beau-père, mes parents et moi. La première bande annonce du film est disponible sur internet depuis le 25 juin 2010.

    >>Troisième volet des aventures loufoques de Gaylord M. Focker (Furnicker dans la version doublée en France) et sa famille. Après avoir épousé Pam, la fille d'un ancien agent de la CIA maintenant retraité, Greg est maintenant père de jumeaux de cinq ans, Henry et Samantha Focker. Le film tourne autour du couple essayant de faire face à l'éducation de leurs enfants.
     
    Emmené à nouveau par Ben Stiller et Robert De Niro, Mon beau-père et nous, le troisième volet de la franchise Mon beau-père et moi (Meet the Parents, en version originale), a pris la tête du box-office nord-américain pendant les fêtes de Noël. Sortie dans 3 536 salles, cette comédie familiale a déjà empoché plus de 48 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.



    Le film de Paul Weitz devrait aisément rembourser ses 100 millions de dollars de budget dans les semaines à venir.


    Bâtis sur les rapports conflictuels entre un homme méfiant, espion dans l'âme, crispé sur la réputation et le confort de sa tribu familiale (Robert De Niro), et son gendre gaffeur (Ben Stiller), Mon beau-père et moi et Mon beau-père, mes parents et moi ont atteint les sommets du box-office...

    MON BEAU PERE &NOUS
    <<Le Figaro : Il aura fallu dix ans, deux enfants avec sa femme, Pam, et d'innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d'argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l'ensemble du clan Furnicker, y compris Kevin, l'ex de Pam, se retrouve pour l'anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu'il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l'examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan, ou le cercle de confiance sera-t-il brisé pour toujours ?>>


    L'Acteur
     


    (+)Réactualisation : 
    L'acteur Robert De Niro a récemment confié à la presse américaine qu'il souhaitait apparaître dans d'autres suites de la franchise Mon beau-père et moi. On le comprend aisément puisque le troisième volet de la franchise, Mon beau-père et nous, a pris ce week-end à nouveau la tête du box-office nord-américain en récoltant 26,3 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 103,2 millions en deux semaines d'exploitation seulement. A croire que les querelles entre Jack Byrnes (Robert De Niro), ex-agent de la CIA, et son gendre (Ben Stiller) fascinent toujours autant les spectateurs.



    "CRITIQUES

    Sur le papier, passer la barre des 100 millions de dollars en deuxième week-end est un énorme succès. En réalité, la performance de Mon beau-père et nous aux Etats-Unis est une vraie déception. La comédie produite par Universal se maintient cette semaine en tête du box-office américain avec 26,3 millions de dollars de recettes, mais le box-office américain enregistre une chute de 27% par rapport au Nouvel An 2010.

    Les chiffres de Mon beau-père et nous sont loin derrière ceux de son prédécesseur, Mon beau-père, mes parents et moi, qui avait amassé dans le même laps de temps 162,5 millions de dollars (soit plus de 200 millions une fois l'inflation prise en compte), alors que Mon beau-père et nous ne pointe qu'à 103 millions en deuxième week-end

    TWILIGTH 1>>>4





      ORIGINE : STEPHENIE MEYER-Roman
      STUDIO : [SND DISTRIBUTION]
      GENRES : [FANTASTIQUE] [FICTION]
      REALISATEUR :  [CATHERINE HARDWICKE]



    TWILIGTH [1]

      

    SYNOPSIS (1)    : 

    TWILIGHT  Chapitre  1 :  FASCINATION

    Il s'agit d'  un film américain réalisé par Catherine Hardwicke sorti en 2008. Il est tiré du roman Fascination de Stephenie Meyer.

    Une suite du film, intitulée Twilight, chapitre II : Tentation (La saga Twilight : Tentation au Québec ; titre original : New Moon) et dont le tournage a eu lieu entre mars et mai 2009..

















    Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.



     <<<




    TWILIGTH[2]
     TWILIGHT- Chapitre 2 :  

     TENTATION est un film américain réalisé par Chris Weitz sorti le 20 novembre 2009 (en Amérique du Nord) et le 18 novembre 2009 (en France). Il s'agit du deuxième volet de l'adaptation cinématographique des romans de Stephenie Meyer.


    SYNOPSIS (2)    :  "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."











    TWILIGTH[3]
    TWILIGHT- Chapitre 3 :   La SAGA Twilight est un film américain réalisé par David Slade sorti le 30 juin 2010 en Amérique du Nord et le 7 juillet 2010 en France. Il s'agit du troisième volet de l'adaptation cinématographique des romans de Stephenie Meyer.



    SYNOPSIS (3)    :  Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.



    Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

                                         


     



    Les rumeurs autour de la production du quatrième épisode de TwilightBreaking Dawn (Révélation) pullulent sur le net. Choix d'un réalisateur, début annoncé du tournage, autant d'informations qui s'avèrent "purement spéculatives" d'après un représentant de Summit Entertainment, joint par le site Gossip Cop.

    Rumeur numéro 1 : Le tournage a commencé : FAUX


    Un petit rien a fait l'effet d'un tsunami dans la communauté des "Twihards" ce weekend : le site IMDb Pro, la plus grande base de données online sur le cinéma a changé le statut de Breaking Dawn de "en projet" à "en production". Il n'en fallait pas plus pour affoler les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Cependant, un représentant de l'entreprise de production Summit Entertainement a clairement démenti l'info. Révélation est en développement pour le moment, et pas de date prévue pour le début du tournage.

    Rumeur numéro 2 : On a choisi un réalisateur : FAUX


    Pour remplacer Chris Weitz, et contrairement aux infos qui annonçaient Bill Condon, à qui l'on doit Dreamgirls avec Beyoncé et le scénario de Chicago,  aucun réalisateur n'a été arrêté. Les paris sont ouverts !

    Rumeur numéro 3 : Le film sera en deux parties : ?


    Il est vrai que la densité et la structure même de l'ultime récit de Stephenie Meyer - une première partie narrée par Bella, puis une seconde par Jacob le loup-garou - laissent penser que la production pourrait scinder le film en deux. Il serait étonnant que Summit Entertainment laisse passer cette occasion d'engranger deux fois plus de profits, avant de clore définitivement sa saga très bankable. Néanmoins, aux dernières nouvelles, aucune décision n'a été prise quant à l'adaptation de Révélation coupé en deux films.


    Du coup nous se focalisons sur MTV News qui s'est entretenu(Gadget en notre page d'acceuil) avec l'actrice Nikki  qui a clairement annoncé que les liens entre Rosalie et Bella allaient évoluer, « Voilà ce que je tiens à dire : plus les personnes se détestent, plus elles peuvent être proches, non ? », illustrant « J'ai le sentiment que c'est une belle description pour la relation entre Bella et Rosalie mais dans Révélation, il y aura de l'amour, car elles aiment tellement cet enfant [celui de Bella et Edward] »

    Elle continue en expliquant que Renesmee, l'enfant, allait rapprocher les deux personnages féminins, « Je pense que cet amour pour la progéniture est finalement la seule chose assez forte pour les lier. C'est assez bizarre », arguant, « C'est comme si elles avaient appris à s'accepter pour la sécurité du bambin, tel un couple de divorcés »

    Nikki Reed termine sur Rosalie, « Je pense que Rosalie a toujours voulu être mère, c'est comme ça que je le vois. », avant de conclure « Ca n'a strictement rien à voir avec l'avortement ou autre. Je vous parle de ses desideratas, de son besoin d'être mère et c'est sans doute la seule opportunité qu'elle n'aura plus jamais, elle voudra donc que Bella meurt pour atteindre son rêve. »

                            Twiligth 4 Click sur la fleche.>>>>

    "CRITIQUES


    Stéphanie Meyer a écrit les 12 premiers chapitres et ils ont été mis en ligne sur internet illégalement, sans qu'elle le sache, et donc comme elle n'a pas du tout apprécié, elle ne le finira peut être pas, et en fin de compte il est sans doutes bien lancé mais c'est surtoutson adaptation cinématographique qui est fort intéressante. Il est à reconnaître  au délà du fantastique l'imagination et la qualité des scénarios.

    DANY BOON-Rien à déclarer >>>




      TITRE  :"RIEN A DECLARER"
      ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
      STUDIO : [PATHE DISTRIBUTION]
      GENRES : [COMEDIE] [ACTION]
      REALISATEUR :  [DANY BOON]
      AUTEUR : [KAMIYAMA KENJI]
      VOLUMES, TYPE & DURÉE : 1H  48 mins
      DATE DE PRE SORTIE CINEMA : 26 janvier 2011
      DATE DE SORTIE CINEMA : 2 février 2011







                                  STORYBOARD

    1er janvier 1993 : passage à l'Europe.     Deux douaniers, l'un belge, l'autre français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique. Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandevoorde se voit contraint et forcé d'inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandevoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d'une 4L d'interception des douanes internationales.

    >>>La nouvelle comédie de Dany Boon est très attendue et sera visible dans toute la France dès mercredi prochain. Après le succès incroyable et inattendu de Bienvenue chez les Ch'tis, le "jeune" réalisateur avait une sacrée pression sur les épaules en abordant sa troisième réalisation. 

     


    DANY BOON







    <<Il ne fallait pas que je me plante, que je tombe dans la facilité", déclare-t-il. Il aurait été simple pour Dany Boon de refaire un Bienvenue chez les Ch'tis. "J'ai voulu rester sincère" avoue l'acteur réalisateur qui révèle que Rien à déclarer lui ressemble : "il a ma simplicité, mon humour, ma région, ma famille". Le cinéaste insiste sur le fait que son nouveau film est différent du précédent : "pour les Ch'tis, il s'agissait d'a priori.

    Dans Rien à déclarer, c'est de rejet dont on parle, et donc de racisme.>>

    L'Acteur
     



    (+)Réactualisation : Les chiffres du nouveau film de Dany Boon continuent de s'envoler et d'exploser le box office ! En cinq jours en France, le long métrage a attiré 2 244 226 spectateurs et si l'on rajoute les avant-premières dans le Nord, cela fait un total de 2,553 543 billets vendus ! A ce rythme-là, Rien à déclarer est bien parti pour dépasser dans quelque temps les dix millions d'entrées avec les vacances scolaires qui approchent...

    Depuis sa sortie, et en seulement trois jours, Rien à déclarer a déjà enregistré 1,2 million d'entrées (en comptabilisant les 250 000 entrées enregistré dans le Nord lors de la semaine anticipée). Un score tout simplement monstrueux, qui doit ravir Dany, actuellement aux Etats-Unis et qui, d'après nos informations, a été très touché par certaines critiques, parfois très dures.

    Le distributeur pense qu'avec un tel démarrage, Rien à déclarer devrait franchir facilement les 2 millions d'entrées dimanche soir, soit en cinq jours. Ajoutons à cela le début des vacances scolaires un peu partout en France, et on peut imaginer que ce nouvel opus de Dany Boon est parti pour casser la baraque... une fois de plus !


    "CRITIQUES

     Ce film propose de véritables intrigues (parfois trop), à travers lesquelles on pourra de temps à autre reconnaitre l'influence de grands maitres, tels que Gérard Oury ou Francis Veber. En effet, ici, l'auteur s'inspire d'abord de faits réels (le passage à l'Europe, puis, conséquemment, la suppression de certaines frontières, notamment entre la Belgique et la France), propulsant ensuite au cœur-même de ce décor un couple d'antagonistes particulièrement jouissif.

    Cependant il ne prétend pas révolutionner l'Histoire de la comédie « made in France ». C'est pourtant ce que l'on souhaitait... Au final, voilà donc un gentil divertissement, amusant et inoffensif.

     
    2011 Modified by BPELDR
    Powered by Blogger