mardi 1 mars 2011

MON BEAU PERE &NOUS



   "MON BEAU PERE & NOUS"
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
  STUDIO : [UNIVERSAL PICTURES-PARAMOUNT]
  GENRES : [COMEDIE]
  REALISATEUR :  [PAUL WEITZ]
  AUTEUR : [KAMIYAMA KENJI]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 98 mins
 
  DATE DE SORTIE CINEMA : 22 Décembre 2010


 
Mon beau-père et nous est une comédie américaine réalisée par Paul Weitz, sortie le 22 décembre 2010. Il s'agit de la suite de Mon beau-père et moi et de Mon beau-père, mes parents et moi. La première bande annonce du film est disponible sur internet depuis le 25 juin 2010.

>>Troisième volet des aventures loufoques de Gaylord M. Focker (Furnicker dans la version doublée en France) et sa famille. Après avoir épousé Pam, la fille d'un ancien agent de la CIA maintenant retraité, Greg est maintenant père de jumeaux de cinq ans, Henry et Samantha Focker. Le film tourne autour du couple essayant de faire face à l'éducation de leurs enfants.
 
Emmené à nouveau par Ben Stiller et Robert De Niro, Mon beau-père et nous, le troisième volet de la franchise Mon beau-père et moi (Meet the Parents, en version originale), a pris la tête du box-office nord-américain pendant les fêtes de Noël. Sortie dans 3 536 salles, cette comédie familiale a déjà empoché plus de 48 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.



Le film de Paul Weitz devrait aisément rembourser ses 100 millions de dollars de budget dans les semaines à venir.


Bâtis sur les rapports conflictuels entre un homme méfiant, espion dans l'âme, crispé sur la réputation et le confort de sa tribu familiale (Robert De Niro), et son gendre gaffeur (Ben Stiller), Mon beau-père et moi et Mon beau-père, mes parents et moi ont atteint les sommets du box-office...

MON BEAU PERE &NOUS
<<Le Figaro : Il aura fallu dix ans, deux enfants avec sa femme, Pam, et d'innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d'argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l'ensemble du clan Furnicker, y compris Kevin, l'ex de Pam, se retrouve pour l'anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu'il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l'examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan, ou le cercle de confiance sera-t-il brisé pour toujours ?>>


L'Acteur
 


(+)Réactualisation : 
L'acteur Robert De Niro a récemment confié à la presse américaine qu'il souhaitait apparaître dans d'autres suites de la franchise Mon beau-père et moi. On le comprend aisément puisque le troisième volet de la franchise, Mon beau-père et nous, a pris ce week-end à nouveau la tête du box-office nord-américain en récoltant 26,3 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 103,2 millions en deux semaines d'exploitation seulement. A croire que les querelles entre Jack Byrnes (Robert De Niro), ex-agent de la CIA, et son gendre (Ben Stiller) fascinent toujours autant les spectateurs.



"CRITIQUES

Sur le papier, passer la barre des 100 millions de dollars en deuxième week-end est un énorme succès. En réalité, la performance de Mon beau-père et nous aux Etats-Unis est une vraie déception. La comédie produite par Universal se maintient cette semaine en tête du box-office américain avec 26,3 millions de dollars de recettes, mais le box-office américain enregistre une chute de 27% par rapport au Nouvel An 2010.

Les chiffres de Mon beau-père et nous sont loin derrière ceux de son prédécesseur, Mon beau-père, mes parents et moi, qui avait amassé dans le même laps de temps 162,5 millions de dollars (soit plus de 200 millions une fois l'inflation prise en compte), alors que Mon beau-père et nous ne pointe qu'à 103 millions en deuxième week-end

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Laisse un commentaire en dessous!To comment and ask-It's a order!

 
2011 Modified by BPELDR
Powered by Blogger